top of page

NOUVELLE MARQUE : BLUMARINE

Découvrez Blumarine, la plus romantique des maisons italiennes à Lyon, et sur notre site internet !



La maison Blumarine a été fondée en 1977 par Anna Molinari et son mari Gianpaolo Tarabini. Ils proposent des créations féminines, romantiques, et un brin sensuelle à l’image de leur fondatrice ! Surnommée la reine des roses, elle est à cette époque la créatrice la plus inspirante et élégante du moment. De cette image ils développent une identité qui reflète leur mode de vie, d'une culture très italienne.


AUJOURD’HUI

C’est le designer Nicola Brognano qui donne une nouvelle interprétation et un nouveau souffle à la maison. Son premier défilé en tant que directeur artistique de la maison présente une renaissance des années 2000 et fait trembler la fashion week printanière milanaise.

Ses collections restent tout de même fidèles à l’esthétique et aux racines de la maison, qui comme depuis toujours, est à la fois sensuelle et romantique.

Grâce à son talent, le nom de Blumarine fait à nouveau vibrer le monde de la mode.



SS23 : La sirène !

La collection Printemps-été 2023 présente La sirène en nouvelle incarnation de la fille Blumarine. Nicolas Brognano nous présente un conte de fées sur des sirènes sombres et modernes à l’âme gothique et romantique. Cependant l’inspiration des années 2000 qui a déclenché l’attention dont la marque fait l’objet est fermement restée en place.






Découvrez l’univers féerique de Blumarine et plongez vous dans notre sélection 100% romantique :





Retrouvez toute notre sélection sur notre site www.capsulebyeso.com

コメント


Pour recevoir
toutes nos actus

Merci pour votre envoi

3.jpg

Voir la boutique

Venez découvrir toutes nos sélections pour homme et femme !

bottom of page