top of page

Wishlist : Les It-Bags qui Domineront la Saison

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau it-bag. Avec l'arrivée de l'hiver, l'heure est au changement et ce dernier débute par le rayon des accessoires. Découvrez notre sélection de sacs à adopter pour cette saison.


Le Bambimou - Jacquemus


Du Chiquito au Bambino, puis du Bambino au Bambimou en passant par Le Bisou, les it-bags font pleinement partie de l'ADN de la marque Jacquemus. Le Chiquito en est la preuve et le point de départ. Dans la maison, il est devenu un it-bag simplement parce qu'il était petit ! Si sa taille pouvait être un obstacle, les formats plus grands, tels que le Bambino, ont mis fin au débat et ont conquis le reste d'entre nous. Cet été, c’était Le Bisou qui nous a séduits avec son design "baguette" porté à l'épaule.

À l'approche de l'automne, c’est Le Bambimou qui se distingue en tant que modèle phare de la saison ! Plus grand et pratique, et également apprécié pour son aspect douillet, il devient l'accessoire idéal pour affronter l’hiver en beauté, accueillant tous nos indispensables tels que le parapluie, les mouchoirs, les gants, et bien plus encore. Le Bambimou incarne le mariage parfait du style et de la fonctionnalité, ajoutant une touche bienvenue de couleurs aux tenues d’automne.





Sélection:


Swipe Bag - Coperni


Il y a quelques saisons, nous avions intégré Coperni à notre sélection, et si vous n'avez pas encore découvert cette maison parisienne, vous n’avez pas pu passer à côté de leur sac à main emblématique. Le Sac Swipe, inspiré du bouton de déverrouillage iPhone Swipe-to-unlock, est devenu un incontournable, non seulement pour sa forme reconnaissable, mais aussi pour son prix plus doux. Décliné en plusieurs tailles, couleurs et matières, ma version préférée reste toujours le mini en noir (trop mignon).


Toujours soucieux de proposer des produits audacieux à leur clientèle, le duo créatif a présentés lors de leur dernier défilé printemps-été 2024 une version de leur Sac Swipe avec lecteur CD et casque intégré. Sur Instagram, Sébastien Meyer précise même que l'accessoire est bien doté d'une batterie rechargeable, vous assurant ainsi de ne plus jamais sortir sans votre musique préférée ;) .





Sélection:


Antigona - Givenchy


Le sac "Antigona" de Givenchy, né de la créativité du designer Riccardo Tisci pour la collection automne-hiver 2011, incarne l'élégance intemporelle de la maison de couture. Reconnaissable par sa silhouette structurée et ses lignes épurées, le sac tire son nom de l'héroïne grecque Antigone. Fabriqué en cuir de veau texturé, le sac offre une variété de tailles, de couleurs et de finitions, s'adaptant ainsi à chaque personnalité et besoin. Le logo triangulaire discret de Givenchy orne souvent le devant du sac, tandis que les poignées et la bandoulière ajoutent à sa polyvalence. Le "Antigona" va au-delà d'un simple accessoire de mode, il est devenu une icône, célébrée pour son design sophistiqué qui s'inscrit de manière emblématique dans l'univers de la maroquinerie de luxe.



sélection:

Retrouvez toute notre sélection sur notre site internet:

www.capsulebyeso.com et dans notre boutique*.


*42 Rue du Président Edouard Herriot dans le 1er arrondissement de Lyon

Lolie



Comments


Pour recevoir
toutes nos actus

Merci pour votre envoi

3.jpg

Voir la boutique

Venez découvrir toutes nos sélections pour homme et femme !

bottom of page