top of page

COPERNI FANTASY

Coperni, la marque créée par le duo Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, voit le jour en 2013. Baptisée en hommage à l'astronome Nicolas Copernic, dont les idées audacieuses et révolutionnaires ont marqué son époque.


Aujourd’hui pour le duo, la grande exploration de notre génération c’est internet !


Ils s’inspirent du monde digital dans lequel nous vivons et en dessinent une mode futuriste, unique et intemporel, mais également des avancées scientifiques de notre génération pour encore une fois créer différemment.


"THE DRESS"


La maison parisienne a suscité un engouement mondial grâce à une performance inoubliable mettant en scène Bella Hadid, réputée pour son esprit novateur. Dans cette performance, elle se métamorphose de manière spectaculaire, passant d'une quasi-nudité à une tenue composée d'une robe peinte directement sur son corps. Ce vêtement sur-mesure est réalisé à l'aide d'un liquide novateur, élaboré à partir de fibres de coton et d'une solution polymère. Lorsque le liquide entre en contact avec la peau, il s'évapore pour créer une véritable pièce de vêtement. Grâce à cette approche audacieuse, la maison parisienne a captivé l'attention des jeunes consommateurs de luxe du monde entier, générant ainsi un véritable buzz.



SS23

Bien que le défilé se soit fait voler la vedette par son propre final, il n’en demeure pas moins tout aussi surprenant. On retrouve des pièces aux découpes asymétriques, des épaules ultra fortes, des coutures métalliques et notre coup de cœur les motifs à fleurs holographiques interprétés sur de nombreuses pièces.


SAC SWIPE

Le sac Swipe, aujourd’hui, est le best-seller de la marque, minimal et géométrique, il prend la forme du bouton de verrouillage de l’IPhone. Ultime objet de désir de la marque, il se décline sous plusieurs formats, et a convaincu, par sa forme reconnaissable. Toutes les It-Girls confirment son statut de nouveau It-Bags.



Kylie Jenner égérie 2.0 ?

Encore un coup de maître de la part de Coperni, qui impose sa présence digitale grâce à la puissance de l'icône des réseaux sociaux, Kylie Jenner. Suite aux défilés automne-hiver 2023, la maison nous présente une séance photo avec des looks sensationnels issus de la collection.



La sélection de chez Capsule :



Comments


Pour recevoir
toutes nos actus

Merci pour votre envoi

3.jpg

Voir la boutique

Venez découvrir toutes nos sélections pour homme et femme !

bottom of page